fbpx

Apprends à te connecter à ton essence, 
pour vibrer dans tes activités du quotidien 
sans peur des jugements extérieurs

Ta part introvertie, à l'aise à l'intérieur, sera d'autant plus à l'aise au contact des autres et  des groupes, à l'extérieur. 

  Reçois gratuitement ta méditation pour te reconnecter à ton essence:  


Cette méditation avec de légers mouvements t'aidera

  • à connecter, sentir et reconnaître ta propre énergie et la laisser vibrer à l'intérieur de toi
  • à rester en lien avec ton cœur et ta sagesse intérieure au cours de la journée
  • à rayonner à partir de ton essence quand tu es dans un groupe ou sollicité.e à l'extérieur

Ils ont participé à d'autres programmes avec moi

"J'ai trouvé que Séverine avait beaucoup de douceur pour nous accompagner, avec une attention à chacun.e, précieuse, tout cela allié à son professionnalisme." 

Claire M.

"Avec l'accompagnement de Séverine, je constate un réel changement dans la reconnaissance de mes émotions, des parts qui cherchent à se manifester et des blessures qui ont été laissées de côté et qui ne demandent qu'à être entendues et guéries. De personne assez réservée, je suis devenu de plus en plus épanoui et certain de mes qualités." 

Jean-Baptiste


Qui je suis

Séverine Dourson qui je suis

Je m'appelle Séverine Dourson.

Je suis thérapeute, coach de vie, j’anime des ateliers « mouvement, danse et créativité ». Je suis formée et certifiée en psychologie énergétique clinique et à l’approche humaniste (Carl Rogers). Le mouvement, la peinture, l’écriture m’accompagnent depuis plusieurs années dans mes transformations. Mon parcours m’a également menée à compléter un master en Philosophie ainsi qu’un master en Théologie (ce qui ne veut pas dire que j’appartiens à une religion en particulier).  Dans mon accompagnement, la parole s’allie à l’énergétique, au corporel, au mouvement, à la danse, à la peinture…


J'avais grandi avec le sentiment d'être coïncée, de ne pas pouvoir être en mouvement dans ma vie comme je le voulais, enfermée en partie dans ma peur du jugement, d'oser être qui j'étais intérieurement à l'extérieur. J'avais l'audace d'entreprendre de nouvelles expériences et apprentissages, mais je gardais ensuite cela comme un trésor jalousement gardé à l'intérieur de moi. J'ai découvert dans mon parcours comment sortir de là et oser être qui je suis, dans la joie, le mouvement, l'expérimentation et le partage avec des groupes et personnes.


© 2021 Vibre et sois!- Séverine Dourson - Conditions générales et Politique de confidentialité - CGV

RESPECT DE LA VIE PRIVÉE ET COOKIES Je respecte et protège votre vie privée. Vous pouvez donc visiter ce site Internet dans l'anonymat. Je ne m'intéresse pas aux noms ou à d'autres données fournissant des renseignements à propos de l'identité des visiteurs de ce site Internet. Les renseignements à votre propos ou à propos de votre ordinateur ne sont dès lors enregistrés, au moyen d’un cookie ou par tout autre biais, que pour des raisons techniques . Ok